Post by granefmecartu on Mar 14, 2022 11:03:32 GMT 5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Castle Defense 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Castle Defense 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche or infini ▞▞▞
▞▞▞ Castle Defense 2 2022 version ▞▞▞
Je joue à ce Soo longtemps et je pensais que ce jeu était automatiquement enregistré sur le jeu Google Play. Maintenant je recommence au début. Un peu déçu ☹️
Jeu cool mais peut faire une mise à jour c'est tellement ennuyeux qu'il n'y a pas de mise à jour
Très mal équilibré
Ilias
Le jeu plante presque à chaque étape.
Le jeu est bon mais le niveau est trop difficile Après 2 ou 3 essais, vous pouvez gagner. Bon jeu fan de tower defense
c'est très bien mais on ne peut pas dépasser le niveau 5/6 en jouant au jeu gratuitement. Les achats intégrés doivent être effectués ! Bonne stratégie mais décevante aussi.
Veuillez mettre à jour ce jeu. Ce jeu est une très belle stratégie. Je vous demande de donner plus de fonctionnalités à ce jeu.
J'aime beaucoup ce jeu, mais je ne dépense pas d'argent pour cela, car ils ont volé environ 16 dollars que j'ai dépensés pour un pack de gemmes violettes à 9,99 dollars et le pack à 4,99 dollars qui vous donne des gemmes au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux. Je n'ai reçu aucune de ces choses et j'ai envoyé un message avec des images prouvant que je les ai payées aux développeurs et qu'ils n'ont pas résolu ce problème ni même renvoyé mon message.
comment combattre la "guivre" ohh...-_____-
Wow
Jeu normal, avec un gameplay répétitif mais pas de mise à niveau
Tellement de potentiel mais malheureusement ce jeu est ABANDONNÉ par les développeurs. Pas de nouveautés, le même patron quotidien encore et encore, pas de CLOUD SAVE (si vous supprimez l'application ou changez de téléphone, la progression a disparu) et à partir d'un moment, il est impossible de progresser sans microtransactions. À mon avis, essayez plutôt la défense du royaume
C'est intéressant, j'aime la façon dont vous pouvez mettre à niveau quand vous le souhaitez
月光彫刻師 ロールプレイング yrb
C'est une application incroyable. J'aime beaucoup cette application.
Bon jeu.
C'est sympa et j'espère que vous pourrez mettre au moins le contrôle et les compétences de l'avatar afin que nous puissions en profiter davantage et ajouter plus de villan tnxx .....
Ce jeu est une défense épique, la tour de mise à niveau du château et les héros de niveau pour écraser les ennemis.
Jeux Complet, et top , Foncez dessus
Au début, j'aimais beaucoup le jeu, et j'avais même dépensé 30 $ le premier jour pour un meilleur gameplay... puis j'ai découvert qu'il était ridiculement difficile de cultiver la monnaie du jeu, ce n'est même pas drôle. Ce jeu veut que vous broyiez votre vie ou que vous dépensiez votre argent pour faire n'importe quel type de progrès... va désinstaller
agréable
pas mal
C'est bon. Mais je ne peux pas enregistrer sur Google pour enregistrer votre progression et vous pouvez jouer sur d'autres appareils.. Je lui attribuerai 5 étoiles si vous le faites.. Merci
Les gars, vous devez améliorer le jeu pour maintenir l'attraction, ajouter plus de héros, de nouvelles créatures et une nouvelle carte. Vous pouvez mettre à niveau et ajouter de nouvelles cartes en fonction de la saison en cours. De nouvelles tours seront bonnes. Répondez-moi, je suggérerai.
J'ai acheté un pack de démarrage et un package mystère mais je ne l'ai pas reçu. J'aime ce jeu mais être trompé en achetant n'est pas bon.
J'adore ce jeu. C'est facilement l'un des meilleurs jeux de défense de tour sur Play Store. Mais j'ai acheté quelque chose et je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyé un e-mail au développeur tous les jours, pas de réponse. super jeu, les développeurs sont nuls.
amusant, mais trop cher
Excellent mais pourquoi à chaque fois que je joue mon forfait s'active
C'est le meilleur château td que j'ai jamais joué.pls faire château td 3, ajouter de nouveaux héros
meilleur joueur de tower defense de tous les temps
Ils ne donnent pas l'achat mais ils prennent le paiement
J'adore le jeu, mais l'achat de packs mystères peut vous donner l'impression d'être volé. La fenêtre du pack mystère s'est fermée juste après l'achat, me laissant sans les pierres précieuses que j'avais payées... pas de prix de loto non plus. L'achat n'a pas été enregistré sur le décompte mais l'argent a été payé via paypal. Très déçu.
Le jeu était vraiment amusant car il a un héros mais il est difficile d'obtenir des diamants violets.
La jouabilité est bonne. Malheureusement, j'ai effectué un achat et je n'ai reçu aucun diamant violet pour mon achat. Cette note changera si je suis remboursé ou dédommagé via le jeu. Insatisfait pour le moment et à dix dollars.
C'est un très mauvais jeu de stratégie. parce que tous les taux de héros sont très élevés, c'est comme un jeu premium.
De beaux graphismes et amusant à jouer.
Agréable
Jeu hors ligne plus amusant et passionnant parfois je m'ennuie mais j'ai joué à un château td2 mes sentiments d'ennui se soulagent et m'amusent dans ce ge
J'ai payé pour l'objet mystère mais cela ne se reflète même pas dans mes gemmes et mes héros. Est-ce une sorte d'arnaque ?
Auparavant, il y avait des récompenses gratuites en regardant des publicités tous les jours, mais maintenant elles ne sont plus là. Cela rend la mise à niveau plus difficile 😔
Castle Defense 2 Strategi hbx
Bons jeux! tellement addictif
Saisir de l'argent. Sérieusement, 20 $ pour un héros de bas niveau ? Interruptions constantes pour acheter, acheter, acheter... Um, Buh-bye.
Castle Defense 2 Strategi hbx
Répétitif, difficile d'évoluer. Il manque quelque chose pour qu'on ne s'ennuie pas.
mieux que le précédent
J'ai adoré le jeu mais la raison pour laquelle je donne une mauvaise critique est que j'ai dépensé 5 dollars dans l'application pour acheter un pack mais je n'ai rien reçu
Castle Defense 2 Stratégie ftmv
Besoin de donner plus de choses et de rendre un peu plus facile de gagner des choses
J'ai acheté deux packages sur ce jeu, une mise à niveau du jeu et un jeu de diamants. Je n'ai PAS reçu non plus ! J'ai contacté le développement du jeu via l'e-mail fourni en vain ! J'adore ce jeu, je n'aime pas me faire arnaquer !
Amusant au début, mais les mises à niveau coûtent trop d'argent réel pour continuer à jouer. Chaque aspect de l'application est un piège à argent.
Rembourser mon 1,99, j'ai acheté le pack débutant et j'ai été déduit mais le diamant 5k n'était pas sur mon jeu